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Directeur(trice) de station de télésurveillance H/F

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icone geolocalisationTremblay en France (93)
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icone euroà négocier selon profil et expérience
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Détail de la
Fiche de poste

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Entreprise

Créé il y a 129 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en France.

Acteur reconnu dans le domaine de la sécurité électronique et de la télésurveillance, nous accompagnons nos clients dans la protection de leurs sites, biens et collaborateurs. Notre expertise repose sur l’innovation technologique, la qualité de service et l’engagement de nos équipes.

Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste de Directeur(trice) de station de télésurveillance H/F, pour notre centrale basée à Tremblay-en-France (93).

Poste

Directement rattaché(e) au Directeur Général Adjoint et en étroite collaboration avec le Directeur Technique, vous pilotez et optimisez notre activité.

Vous impulsez la dynamique managériale tout en garantissant la performance opérationnelle et sa rentabilité.

Vous aurez pour principales missions :

  • Pilotage et organisation de l’activité
  • Management de l’équipe d’une douzaine de collaborateurs
  • Garant de la qualité et de la fiabilité des prestations de télésurveillance dans le respect des normes et réglementations en vigueur.
  • Optimisation de la rentabilité
  • Etablissement des devis et contrats clients
  • Gestion des litiges clients et suivi de la facturation
  • Mise en place et suivi des indicateurs d’amélioration continue de la qualité
  • Suivi de la certification APSAD P3 (indicateurs, tests obligatoires)
Profil

Profil :

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative dans l’organisation d’une activité technique avec une dominante managériale.

Vous avez si possible des connaissances dans les métiers de la sécurité électronique et/ou de la télésurveillance.

Ce poste peut également correspondre à un(e) ancien officier des armées ayant managé des équipes dans un environnement technique.

Votre capacité à créer un relationnel de proximité et à fédérer vos interlocuteurs font de vous un(e) manager reconnu(e).

Vous maîtrisez l’art de la relation client et savez fidéliser et développer un portefeuille clients.

Véritable gestionnaire, votre rigueur et votre culture du résultat vous amène à atteindre vos objectifs de rentabilité. 

Vous êtes autonome, responsable et impliqué(e) dans vos missions.

Vous êtes disponible et avez le sens de l’engagement.

Vous maîtrisez les outils informatiques et le pack office.

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail stimulant et stable, à taille humaine et en pleine croissance
  • Une entreprise aux valeurs humaines fortes
  • Une rémunération à la hauteur de votre profil et de vos compétences

Le poste est à pourvoir dès maintenant.

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Chargé(e) des partenariats recrutement H/F

Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste de chargé(e) des partenariats recrutement H/F pour notre siège basé à Asnières sur Seine (92).

Rattaché(e) au Directeur National des Opérations et en étroite collaboration avec le Responsable Recrutement, vous aurez pour missions principales :

  • Participer à la définition d’une politique de recrutement cohérente avec le service recrutement du Groupe, en interne (mutations, promotions) et en externe (embauches), en fonction des axes stratégiques de développement
  • Développer et piloter les relations avec les partenaires pourvoyeurs de candidatures (France Travail et autres structures institutionnelles, écoles et centres de formations, réseaux institutionnels Défense, Sécurité intérieure, DGSCGC, SDIS…)
  • Prendre en charge et centraliser les besoins en recrutements des agences, présenter les candidats aux managers soit par mis en relation directe soit après les préqualifications et entretiens pour les encadrants, et rédiger d’éventuels compte rendu.
  • Analyser les besoins en recrutement, et s’assurer de la mise en place des dispositifs de type « marque employeur » en lien avec le service communication et le service recrutement, (diffusion des annonces sur notre ATS, sourcing et campagne sur les réseaux sociaux…)
  • Développer des stratégies ciblées afin d’attirer de nouveaux talents, être force de proposition et gérer en interne un processus de « Talent management »
  • Mener des actions de « chasse » et d’approche directe pour le recrutement des collaborateurs de structure des agences
  • Coordonner les reclassements des collaborateurs sans affectation sur l’ensemble de l’Ile de France
  • Participer aux opérations de recrutement aux volumes importants
  • Préparer et accompagner au mieux les collaborateurs encadrants dans leur parcours d’intégration au sein de l’entreprise
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GORON S.A.S dispose de son propre centre de formation en sécurité CECYS. Créé en 1986, il fait partie des centres les plus renommés du secteur d’activité. Il s’agit du spécialiste de la formation en prévention et sécurité.

Pour plus d’informations, consultez le catalogue des formations directement sur le site de CECYS.

En 2015, le groupe GORON a également ouvert l’École supérieure de la sûreté des entreprises (ESSE).

Au sein de ces deux organismes, la société GORON forme son propre personnel ainsi que des personnels extérieurs. Les formations de très grande qualité sont dispensées par des professeurs de haut niveau, tous passionnés et reconnus dans leurs spécialités respectives.

Nos formations