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Responsable d'Exploitation en Sécurité Evènementielle H/F

icone documentCDI
icone geolocalisationLe Pecq (78)
icone horlogeJOUR
icone euroà négocier selon profil et expérience
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Détail de la
Fiche de poste

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Entreprise

Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en France.

Il est organisé en Quatre pôles d’activités :

  • Surveillance humaine (Surveillance, sécurité, événementiel, sûreté et protection rapprochée)
  • Intégration de Systèmes – télé/vidéo surveillance – sécurité mobile
  • Formation, audit et conseil
  • Accueil et services

Dans le cadre de notre futur développement, nous recherchons un(e) Responsable d'exploitation en Sécurité Evènementielle H/F pour notre agence située au Pecq (78).

Poste

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous êtes responsable de l'organisation de prestations évènementielles et êtes garant de la satisfaction client dans le respect des cahiers des charges.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients et participez aux réunions préparatoires
  • Vous mettez en place les prestations et dispositifs
  • Vous contrôlez la qualité des prestations de vos agents par des visites régulières sur site 
  • Vous établissez les plannings sur le logiciel COMETE et optimisez les compteurs d’heures
  • Vous mettez en place les consignes de sécurité et les plans de prévention 
  • Vous vous assurez que vos équipes disposent du matériel nécessaire 
  • Vous veillez au respect des conditions de travail 
  • Vous trouvez des solutions aux problèmes opérationnels et managériaux rencontrés 
  • Vous effectuez le suivi de vos personnels (suivi des visites médicales, arrêts de travail, cartes professionnelles, titres de transport, titres de séjour, mises à jour des données du personnel, des formations et recyclages…) ;
  • Vous participez à toutes les phases du recrutement 

Poste en CDI à temps plein, rémunération motivante selon profil et expérience.

Nous vous fournissons une voiture de service, ainsi qu'un ordinateur et un téléphone portable de service.

Profil

Manager reconnu(e) dans la prestation de services, vous êtes un(e) professionnel(le) des métiers de la sécurité avec une dominante et une préférence pour les activités évènementielles. 

Vous justifiez d'au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous êtes disponible et faites preuve de réactivité.

Vous êtes rigoureux(se) et efficace. Vous pouvez faire preuve d’autonomie tout en sachant rendre compte.

Vous savez facilement créer un relationnel de proximité qui vous permettra de mener à bien vos missions en relation avec les différents services support.

Vous maîtrisez les outils bureautiques Excel, Word et Outlook et êtes à l'aise, d'une manière générale, avec l'environnement informatique.

Vous êtes titulaire d'un permis B.

Les diplômes liés à la sécurité type SSIAP, licence professionnelle et la carte professionnelle sont un plus à votre candidature.

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Chargé(e) des partenariats recrutement H/F

Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste de chargé(e) des partenariats recrutement H/F pour notre siège basé à Asnières sur Seine (92).

Rattaché(e) au Directeur National des Opérations et en étroite collaboration avec le Responsable Recrutement, vous aurez pour missions principales :

  • Participer à la définition d’une politique de recrutement cohérente avec le service recrutement du Groupe, en interne (mutations, promotions) et en externe (embauches), en fonction des axes stratégiques de développement
  • Développer et piloter les relations avec les partenaires pourvoyeurs de candidatures (France Travail et autres structures institutionnelles, écoles et centres de formations, réseaux institutionnels Défense, Sécurité intérieure, DGSCGC, SDIS…)
  • Prendre en charge et centraliser les besoins en recrutements des agences, présenter les candidats aux managers soit par mis en relation directe soit après les préqualifications et entretiens pour les encadrants, et rédiger d’éventuels compte rendu.
  • Analyser les besoins en recrutement, et s’assurer de la mise en place des dispositifs de type « marque employeur » en lien avec le service communication et le service recrutement, (diffusion des annonces sur notre ATS, sourcing et campagne sur les réseaux sociaux…)
  • Développer des stratégies ciblées afin d’attirer de nouveaux talents, être force de proposition et gérer en interne un processus de « Talent management »
  • Mener des actions de « chasse » et d’approche directe pour le recrutement des collaborateurs de structure des agences
  • Coordonner les reclassements des collaborateurs sans affectation sur l’ensemble de l’Ile de France
  • Participer aux opérations de recrutement aux volumes importants
  • Préparer et accompagner au mieux les collaborateurs encadrants dans leur parcours d’intégration au sein de l’entreprise

Adjoint(e) Chef de Site Sécurité-Sûreté H/F

Pour un site culturel prestigieux dans le secteur du Luxe situé Paris 16ème, nous recherchons un(e)  Adjoint Chef de Site Sécurité-Sûreté H/F;

Sous la responsabilité du chef de site, vous l'assistez dans l'ensemble de ses prérogatives, et vous aurez pour principales missions :

- Management: Homme ou Femme de terrain, vous organisez et animez les équipes de sûreté et de sécurité. Vous vous assurez de la bonne application des consignes, ainsi que du maintien des connaissances de vos équipes. Vous contrôlez et maintenez au meilleur niveau la qualité de la prestation. Vous validez les recrutements et êtes responsable de la bonne intégration des nouveaux embauchés sur site.

- Relations avec les clients : Vous instaurez un climat de confiance garantissant la pérennité de la relation commerciale. Vous établissez un reporting de l’activité. Vous êtes force de proposition d’amélioration de la qualité de la prestation.

- Gestion des activités et des prestations sur site : Vous organisez les activités du site et le travail de vos équipes dans le respect du cahier des charges. Vous rédigez et diffusez des consignes de sécurité. Vous établissez les rapports d'événements (Incidents, Accidents du travail, Disciplinaires…). 

Poste en CDI temps complet

Horaires de travail : 09h00 - 17h00

Statut Agent de Maîtrise 200 (2773.54 € brut/mois) + prime qualité trimestrielle de 300€ brut.

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la formation pour le poste?

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GORON S.A.S dispose de son propre centre de formation en sécurité CECYS. Créé en 1986, il fait partie des centres les plus renommés du secteur d’activité. Il s’agit du spécialiste de la formation en prévention et sécurité.

Pour plus d’informations, consultez le catalogue des formations directement sur le site de CECYS.

En 2015, le groupe GORON a également ouvert l’École supérieure de la sûreté des entreprises (ESSE).

Au sein de ces deux organismes, la société GORON forme son propre personnel ainsi que des personnels extérieurs. Les formations de très grande qualité sont dispensées par des professeurs de haut niveau, tous passionnés et reconnus dans leurs spécialités respectives.

Nos formations